Ce sont les propos de Thây au Hameau du Haut du Village des Pruniers, France, donné le jeudi 8 Décembre 2011, lors de la Retraite d'Hiver 2011-12. Thây part sur la pratique du bonheur alors qu'il était assis, puis continue à partager sur les versets d'étude pour la Retraite d'hiver: les Gathas Paramartha d'Asanga du Sastra Yogacarabhumi. Il part en particulier, sur les 12 liens d'origine interdépendante comme une nouvelle théorie de la connaissance, ou l'épistémologie. Lorsque nous les regardons, nous voyons profondément n'y a pas d'observateur subjectif; nous participons à ce que nous observons. Sans cette compréhension, nous tombons dans la perception erronée que le corps et l'esprit sont séparés.
Ce sont les propos de Thây donnés le Dimanche 11 Décembre 2011 dans le hameau du Haut du Village des Pruniers lors de la Retraite d’Hiver 2011-12.Thây part sur la pratique à faire profondément en contact avec la Terre Mère.
15-12-2011, Soutra, Les Versets de la Vérité Absolue VII ( 18,19,20,21 )
Ce sont les propos de Thây au Hameau Nouveau le 15 Décembre 2011, lors de la Retraite d’Hiver 2011-12.Thây continue d'enseigner sur les Gathas Paramarthah des Yogacarabhumi Asanga, notamment en se concentrant sur les versets traitant de la nature éphémère de toutes choses que nous considérons comme nous-mêmes.
Remarque: pour écouter uniquement à la traduction anglaise, n'écouter que l'écouteur droit ou d'ajuster la balance de votre ordinateur vers la droite.